Une nouvelles très décevant pour les utilisateurs Tormail ( un service qui permettait d’envoyer et de recevoir des courriels de façon anonyme) , le Bureau fédéral de l’Investigation (FBI ) a une copie complète d’un serveur Tormail et qu’il utilise dans les enquêtes .
Selon des documents judiciaires qui ont récemment fait surface , le FBI a cloné l’ensemble de la base de données de messagerie alors qu’il enquêtait sur la liberté de l’hébergement .
En Août 2013, lorsque le FBI a saisi la hôte du réseau Tor , Freedom Hosting , qui a donné le gouvernement fédéral l’accès à tous les enregistrements de chaque site anonyme hébergé par Freedom Hosting , y compris TorMail.
Nouveau preuve découverts par Wired suggère que ces archives sont maintenant utilisés dans des enquêtes indépendantes , mais peut-être le FBI peut extraire des informations à partir de cette base de données pour suivre les cyber-criminels .
Rappelez-vous la fermeture du marché noir SilkRoad ? Un homme de la Floride a été arrêté pour avoir vendu des cartes de crédit de contrefaçon dans le cadre d’un nouveau marché illégale appelée SlikRoad 2.0 en Décembre 2013 .
Administrateur du site utilisait » platpus@tormail.net » pour prendre les commandes pour les cartes et le FBI a obtenu un mandat pour fouiller les bases de données TorMail et l’exécuter en utilisant la base de données cloné que l’agence a acquis ;plus tard deux propriétaires du site ont été arrêtés sur la base sur des informations obtenues .

On ne sait pas exactement combien d’utilisateurs ou la quantité de données dans le réseau TorMail , mais nous savons que le FBI a tout.
Comme mentionné sur le site TorMail , ils ont toujours refusé de remettre l’information au fédéral , même lorsqu’ils sont présentés avec une mandat du tribunal .

c’est vraiment un coup dur pour les utilisateurs de messagerie qui comptaient sur le réseau de l’oignon de l’anonymat .

VOUS POUVEZ TOUJOURS UTILISER TORBOX :
http://torbox3uiot6wchz.onion/ (Lien a ouvrir avec Tor
)

Le FBI a saisi base de données TorMail !
Tag(s) : #Reportages, #Information - Bon a savoir

Partager cet article

Repost 0